Publié le

Conditions Générales de Vente

Informations légales

Yakazu-Player est un site web marchand. Nous faisons tout notre possible pour vous fournir en exclusivité un jeu de qualité, une interface simple et intuitive, et la meilleure expérience possible .

Modification

Les présentes mentions légales peuvent être modifiées et/ou adaptées à tout moment. Nous vous invitons à consulter régulièrement ces mentions.

Droits de propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site, notamment les grilles de yakazu, constituent une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.
Les dénominations ou appellations, les logos, sont, sauf indications particulières, propriété de yakazu-player.

Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, aucune exploitation commerciale, partielle ou intégrale des éléments de ce site ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit de yakazu-player, à l’exception de l’utilisation pour un usage privé sous réserve des dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la propriété intellectuelle.

Règles de confidentialité

Yakazu-player utilise un moteur WordPress. Pour la fluidité des sessions, WordPress et l’extension WooCommerce utilise des cookies. Vous pouvez désactiver ceux-ci dans votre navigateur.

Informatique et libertés

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne dont les coordonnées figurent en ligne sur ce site dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concerne.

Hébergement

Le Sudoku est hébergé par ovh.

Enregistrement

RCS En cours. Yakazu-player ne fournit de grilles qu’à travers des produits gratuits tant que l’enregistrement commercial n’est pas conclu.

2 réflexions au sujet de « Conditions Générales de Vente »

  1. A quand de nouvelles grilles ???

    1. Bonjour Hugues,
      c’est prévu pour le 15 juin à midi.

Laisser un commentaire